Experience YourListen.com completely ad free for only $1.99 a month. Upgrade your account today!

About:

Ce soir, vous êtes invité à un apéro chez des amis. Et la nouvelle vient de tomber : vous avez été choisi pour le rôle le plus important de la soirée, ramener le vin.

Vous vous imaginez déjà les bouteilles à la main, tel un sommelier d’un restaurant étoilé, défendant une appellation par ci, expliquant un cépage par là.
Vous en êtes persuadé : ce soir c’est votre soir, faut pas se louper, vous allez tout donner.

Direction le nouveau caviste du quartier, il doit forcément avoir du choix. Vous franchissez la porte, vous saluez le caviste, les quelques clients : vous êtes dans votre élément. D’un pas assuré, vous vous dirigez vers le mur de quilles le plus proche, et vous restez là, planté, histoire de bien faire comprendre que :

1. Vous êtes en mission pour acheter du vin
2. Vous êtes déter

Le caviste s’approche, sourire poli, et débite pour la 49ème fois aujourd’hui : “Est-ce-que je peux vous conseiller ?”
Vous répondez tout aussi poliment “Oui, avec plaisir” et à peine avez-vous eu le temps d’enchaîner, qu’il vous demande :
“Vous cherchez un type de vin particulier ? Ici, on ne fait que du vin bio et vin naturel”

BestBooks`s Uploads

  • Huseyn Abdullayev - Piano Ce soir, vous êtes invité à un apéro chez des amis. Et la nouvelle vient de tomber : vous avez été choisi pour le rôle le plus important de la soirée, ramener le vin. Vous vous imaginez déjà les bouteilles à la main, tel un sommelier d’un restaurant étoilé, défendant une appellation par ci, expliquant un cépage par là. Vous en êtes persuadé : ce soir c’est votre soir, faut pas se louper, vous allez tout donner. Direction le nouveau caviste du quartier, il doit forcément avoir du choix. Vous franchissez la porte, vous saluez le caviste, les quelques clients : vous êtes dans votre élément. D’un pas assuré, vous vous dirigez vers le mur de quilles le plus proche, et vous restez là, planté, histoire de bien faire comprendre que : 1. Vous êtes en mission pour acheter du vin 2. Vous êtes déter Le caviste s’approche, sourire poli, et débite pour la 49ème fois aujourd’hui : “Est-ce-que je peux vous conseiller ?” Vous répondez tout aussi poliment “Oui, avec plaisir” et à peine avez-vous eu le temps d’enchaîner, qu’il vous demande : “Vous cherchez un type de vin particulier ? Ici, on ne fait que du vin bio et vin naturel”
    BestBooks 00:02:54 19 0 Downloads 0 Comments
BestBooks
  • BestBooks
  • profile viewed 16 times
  • message share profile
Who to Follow
X